Quel café Naad Coffee offrir en cadeau ? - selon chaque type de consommateurs


Offrir des cadeaux est chose délicate, alors on s'évertue à trouver quelque chose qui fera plaisir... et quoi de mieux que du café de qualité pour un amoureux de café? Jusque là tout va bien, et pourtant, quel café choisir quand Naad Coffee vous propose plus de dix variantes ?

Pas d'inquiétude ! On est là pour vous aider à choisir le meilleur cadeau de Noël, d'anniversaire, de retraite.... Alors c'est parti !


La première chose que nous allons determiner ensemble, c'est le type de consommateur de café qu'est la personne à qui vous voulez offrir ce beau cadeau.



Il est temps de choisir votre personnage :


1 - Le puriste du café : je ne bois que du café pur et noir, sans sucre, sans arômes, sans rien (où très rarement). J'ai une tendance à prôner l'espresso ou le café bien chargé, j'aime le café fort et corsé.


2 - Le puriste modéré : j'aime le bon café, mais j'ai tendance à le couper avec du lait pour me faire de bons latte et cappuccino.


3 - Le gourmand : je bois toujours mon café avec du lait. J'aime y ajouter de la mousse, des sirops aromatisés, du sucre, des coulis de caramel, chocolat... J'ai une cargaison de mugs tous aussi beaux et gros les uns que les autres dans mes placards.


4 - Le curieux : j'ai envie de me mettre au café en douceur, mais j'ai peur de ne pas supporter l'amertume où l'acidité.


5 - Le tristounet : je suis une femme enceinte qui est frustrée car je ne peux plus boire de café depuis des mois, je suis une personne qui a des problèmes de tachycardie à cause de la caféine...




Quel café pour : Le puriste du café


Pour notre puriste, voici une selection de 3 cafés qui le feront certainement sourire à chaque gorgée, en s'imaginant directement dans les plantations de caféiers en Colombie, au Mexique ou au Pérou :


Le Naad : paquet ou monodoses

Le Naad Mexique : paquet ou monodoses

Le Naad Décaf : paquet ou monodoses


Le café bonus : un Naad Noisette pour le faire sortir de sa zone de confort tout en ayant un goût café toujours prononcé.



Quel café pour : Le puriste modéré


Pour notre puriste modéré, on l'embarque directement derrière le comptoir pour qu'il puisse s'approprier de nouvelles saveurs tout en restant dans une certaine zone de confort pour ses réveils en douceurs :


Le Naad Mexique : paquet ou monodoses

Le Naad Vanille : paquet ou monodoses

Le Naad Noisette : paquet ou monodoses


Le café bonus : le Naad Cerise pour le faire sortir de sa zone de confort et avoir un goût jamais vu pour ses latte du matin


Quel café pour : Le gourmand


Le gourmand passe directement par la case "douceurs" sans passer par aucune autre case :


Le Naad Caramel : paquet ou monodoses

Le Naad Coco : paquet ou monodoses

Le Naad Gingerbread : paquet ou monodoses


Le café bonus : le Naad Vanille pour qu'il puisse se préparer des cafés un petit peu plus subtile, tout en ayant une touche de douceur.


Quel café pour : Le curieux


Notre curieux souhaite se mettre au café mais à peur de l'amertume et de l'acidité, alors on ne va pas lui faire peur. Nous allons l'initier avec des cafés relativement doux qu'il pourra agrémenter d'un sucre.


Le Naad Cerise : paquet ou monodoses

Le Naad Coco : paquet ou monodoses

Le Naad Noisette : paquet ou monodoses


Le café bonus : un Naad Gingerbread qui pourra l'accompagner dans la découverte de nouvelles expériences gustatives autour d'un café pas comme les autres.


Quel café pour : Le tristounet


Privé du goût délicat et subtile du vrai bon café depuis bien trop longtemps, le tristounet mérite ce qu'il y a de meilleur pour retrouver un moment de bonheur autour d'une tasse fumante d'un café réconfortant.


Pour lui spécialement, Le Naad Décaf à vu le jour : en paquet ou monodoses.


Un café étonnamment fort en arômes pour un décaféiné.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout